Le Concept

La marque FERREIRA PAULINE est fondée le 27 Mai 2023, dans le sud de la France, par la créatrice du même nom Pauline Ferreira. Une marque de vêtement où la mode est responsable, avec des produit unique symbole de renouveaux créatif e de l'avenir de la mode.

Le concept est l’upcycling, ce qui signifie recyclage. Pour une mode éthique et responsable, le principe est de donner une seconde vie aux matières condamnées et de les transformer pour en créer de nouveaux produits. Par la contrainte de la matière et les valeurs de la marque, les pièces sont uniques ou en quantité très limitée

La marque s’adresse à une femme mais aussi à un homme dynamique, dans l'air du temps, quelqu'un qui ose! Les lignes sont glamours et mettent en valeur le corps. Souvent marquée par des notes de transparences et des jeux de matières. Les collections sont pétillantes, aux couleurs fortes. Entre la mode et l'art elles sont surtout intemporelles. La créativité reste le maitre mot.

Les produits sont commercialisés sur le site internet de la marque. Ou sur des évènement indiqué sur nos reseauc sociaux.

Le rythme est de deux collections par an. Avec une vrai histoire celle ci suivent le file des saisons et leurs identité son plus marqué et travaillé. Abordé sur des tailles plu varié.

Des nouveaux drops son disponible tout les mois à partir de d'upcycling de produit de seconde main que nous lavons, transformons avec une valeur ajoutée.

Le design et la production des collections sont réalisés dans un petit atelier de la région, par la créatrice elle même.

Biographie

Qui suis-je ?

Pauline Ferreira née le 1er janvier 1997 à Bayonne dans le sud ouest de la France. Elle se dirige déjà sur un BAC PRO métiers de la mode et du vêtement à Saint jean-de-luz qu'elle obtient en 2015. Pour poursuivre son cursus dans une école de mode supérieur, elle sera diplômée en 2018. Pauline continue son parcours et forge son apprentissage avec de nombreuses expériences. Malgré tout, elle décide de rentrer dans sa région natale et prend la décision de lancer ses propres créations avec une marque à son nom à l'âge de 26ans.